DM For the Masses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DM For the Masses

L'électro pop de Depeche Mode, la Musique, le Cinéma et les Arts de façon générale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'aime, J'aime pas...

Aller en bas 
+3
jm
Dorian
CilouAngel
7 participants
AuteurMessage
CilouAngel
Chevalier de Bois
Chevalier de Bois
CilouAngel


Messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Bordeaux

J'aime, J'aime pas... Empty
MessageSujet: J'aime, J'aime pas...   J'aime, J'aime pas... Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:20

A l'innitiative de Pastard et sur une idée de Jm voici que je debute le topic du J'aime J'aime pas qui est un petit lachage de banalités ou d'exentricités qui servira a mieux vous connaitre ou au contraire a definitivement brouiller les pistes..

ATTENTION... 5, 4, 5, 2, 1... C'est parti!

J'AIME:

Winnie l'ourson, les enfants des autres, mon chat Styx, aller au concert, la musique a haute dose, le bon vin, manger presque autant que cuisiner, le sorbet a la framboise, lire etendue dans l'herbe, la cote atlantique en hiver, les bouquins de Gabriel Matzneff, Paris, l'Espagne (Pays basque), les sorcieres, le milieu goth (pour son esthetique et ses exentricités), les hommes tatoués, mon tatouage, danser, regarder les matches de foot ou rugby entre filles, apprendre encore et toujours, ma famille aimante et comprehensive, le chocolat noir a l'orange, la serie Bones, etre la reine des dindes, laisser planer le mystere, dire des gros mots pour rire, quand Dave Gahan fait sa rock star, Bridget Jones, Amelie Poulain, faire preuve de curiosité musicale

J'AIME PAS:

Les jugements hatifs, mon boulot, les gens qui se croient tout permis, les epinards, la cervelle , le celeri, les films d'horreur, les albums de Martin Gore, les mangas, le Grind, les enfoirés affectifs, ceux qui sont plus vieux que leur grand pere, les formateurs (du verbes formater et non former) de tout poil, la nouvelle scene française, le quotidien dans un couple, les projets sur 30 ans, la solitude, les critiques litteraires, musicaux, cinema qui ne sont que des ratés de la discipline, l'elitisme pour l'elitisme, les prises de tete steriles, aller au cinema toute seule, les pommes en dessert...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

J'aime, J'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime pas...   J'aime, J'aime pas... Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:41

Idée sympathique en effet. A mon tour de me prêter au jeu.


J'aime : dmforthemasses.forumperso.com (= j'aime la modestie), replonger dans le frigo à 2h du mat, Monsieur Louis de Funès, le dopage avec parcimonie, le syndicalisme à l'anglo-saxonne, les animaux, la prises d'intiative et de responsabilités, découvrir de nouvelles histoires/cultures/civilisations, la vie politique française et les relations internationales, les mangas de première génération, la Théorie de la musique, vivre la nuit, Dijon mais pas son maire, les genres électro-indus-rock, me fendre la gueule en me tapant chaque semaine la médiocrité collective et individuelle des joueurs du RC Lens, le site/forum French Violation, le droit fiscal et le droit de la propriété intellectuelle, le catch américain, Depeche Mode depuis ce jour de 1990 où j'ai découvert le groupe, la raclette, la pratique du ski et les stations de sports d'hiver, les émissions et reportages de deuxième partie de soirée, fouiller les moindres recoins des bacs mid-price que je croise sur mon chemin, découvrir et approfondir la MAO, les mythes et les mythologies (scandinaves, grecques, égyptiennes,...), les bouquins de Droit, découvrir et acheter de nouveaux disques d'artistes/groupes du siècle dernier et - bien sur - ma famille.


Je n'aime pas : l'égoïsme et le chantage des grevistes-déja-ultra-privilégiés, la sonnerie de mon réveil (quelle que soit l'heure), les fumeurs qui ne respectent pas les lois anti-tabac, le cinéma français (mis à part les chefs d'oeuvre des années 60/70/80), la politique dans la musique (Gore et DM l'on bien compris), l'alcool fort (sauf dans la cuisine où les bouteilles descendent sans doute un peu vite), la cuisine gastronomique, le rap français, la clim dans le train, subir la corvée des magasins de fringues, l'entreprise de démolition de l'image de l'Amérique par la famille Bush, le permis à points, la nouvelle scène française et le conservatisme.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
jm
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
jm


Messages : 78
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Tours

J'aime, J'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime pas...   J'aime, J'aime pas... Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:02

Vite fait...

J'aime : La vie, les gens, la cigarette du reveil, la cigarette d'avant de dormir, l'histoire, apprendre des nouveaux trucs, le ricard sans eau, les nanas, les films de steven seagal, les journaux et magasines, RMC info, la musique quelle qu'elle soit, la moto, Les voitures françaises, les catamarans de luxe (YAPLUKA), surfer sur le net...

J'aime pas : le telephone portable, la carte bleue, la française des jeux, la télé, les cendriers, la pub, la FM actuelle, les marques de fringues...


D'autres idées en rentrant tout à l'heure ;)
Revenir en haut Aller en bas
CilouAngel
Chevalier de Bois
Chevalier de Bois
CilouAngel


Messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Bordeaux

J'aime, J'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime pas...   J'aime, J'aime pas... Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:06

Bien sur on peut rejouer a J'aime, J'aime pas plusieurs fois selon l'humeur, la temperature, nos projets du week end ou ceux de la semaine... ;) (Sinon c'est pas drole)
Revenir en haut Aller en bas
Pastard
Chevalier de Bois
Chevalier de Bois



Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2007

J'aime, J'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime pas...   J'aime, J'aime pas... Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:01

Ha ha c'est assez marrant de voir que l'idée est reprise et développée aussi vite !!!

bon j'ai rien inventé mais je suis plutot agréablement surpris de votre réactivité, c'est bien l'esprit d'une communauté, adapter à tous les petits plus de chaqu'un et ca ? J'AIME !!!
Revenir en haut Aller en bas
jm
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
jm


Messages : 78
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Tours

J'aime, J'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime pas...   J'aime, J'aime pas... Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:24

Dorian a écrit:
vivre la nuit
Comprendre "le monde de la nuit" ? Bar, discothèques....

Jm"surprised"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

J'aime, J'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime pas...   J'aime, J'aime pas... Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:36

jm a écrit:
Dorian a écrit:
vivre la nuit
Comprendre "le monde de la nuit" ? Bar, discothèques....
Dans l'absolu, je ne suis pas trop fan des boites de nuit (Cf. monde et volume de la musique). Contrairement aux pubs et bars, beaucoup plus intimistes ou au contraire pour une ambiance de folie selon les moments ou circonstances.
Mais pour moi le vie la nuit ne s'arrête pas uniquement à cela : c'est aussi à ce moment-là que je mange, que je regarde la télé, que je bosse,... La tranquilité et la liberté est bien différente de ce qui se passe le jour (téléphone qui sonne, horaires précis à respecter ou dont il faut tenir compte pour faire ceci ou cela,...). Le soucis c'est que la vie de nuit ne va pas trop de paire avec mon futur boulot, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
jm
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
jm


Messages : 78
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Tours

J'aime, J'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime pas...   J'aime, J'aime pas... Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:44

Dorian a écrit:
Le soucis c'est que la vie de nuit ne va pas trop de paire avec mon futur boulot, malheureusement...
Sauf à travailler sur une clientèle bien ciblée qui te sera acquise d'autant plus facilement si tu es bien implanté dans le milieu nocturne ^^
Revenir en haut Aller en bas
CilouAngel
Chevalier de Bois
Chevalier de Bois
CilouAngel


Messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Bordeaux

J'aime, J'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime pas...   J'aime, J'aime pas... Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:36

Pastard a écrit:
Ha ha c'est assez marrant de voir que l'idée est reprise et développée aussi vite !!!

bon j'ai rien inventé mais je suis plutot agréablement surpris de votre réactivité, c'est bien l'esprit d'une communauté, adapter à tous les petits plus de chaqu'un et ca ? J'AIME !!!

J'adore les "conneries" de ce genre. (Voir dans le mot connerie un petit truc futile mais rudement sympas), Je suis une adepte des questionnaire QQ du genre "Votre meilleur/ pire souvenir", le fameux portrait chinois et compagnie! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aquadiblues
Administrateur
Administrateur
Aquadiblues


Messages : 96
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 38
Localisation : Dijon/Lyon

J'aime, J'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime pas...   J'aime, J'aime pas... Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:09

Alors à mon tour!

J'aime :
Les séries policières américaines, les pâtes, le thé à la menthe, faire du shopping pendant des heures, les sacs à main, la politique, le droit des sociétés, mes ptits minou (lu et gaufrette), les week end à Dijon, l'accrobranche.

J'aime pas : les tomates, Lyon, la fac de Lyon, les lyonnais qui sont pas sympas, la SNCF et les grèvistes de merde qui m'empêchent de rentrer chez moi le WE, Libération, les séries françaises, les mecs qui se la pètent en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
jm
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
jm


Messages : 78
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Tours

J'aime, J'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime pas...   J'aime, J'aime pas... Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:21

Jamais foutu les pieds à Lyon mais ça donne pas trop envie d'un seul coup.
C'est pas comme Tours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

J'aime, J'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime pas...   J'aime, J'aime pas... Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:13

Aquadiblues a écrit:

J'aime pas (...) Lyon, la fac de Lyon, les lyonnais qui sont pas sympas
Je confirme. D'un autre côté, on ne sort pas beaucoup sur Lyon pour donner une véritable chance aux lyonnais(es) d'inverser la tendance. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
jm
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
jm


Messages : 78
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Tours

J'aime, J'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime pas...   J'aime, J'aime pas... Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:43

Tu veux que je te mette en contact avec les fêtards de l'OL (govou, wiltord....) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

J'aime, J'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime pas...   J'aime, J'aime pas... Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:54

jm a écrit:
Tu veux que je te mette en contact avec les fêtards de l'OL (govou, wiltord....) ?
Govou pourquoi pas tiens. Surtout que ça aurait de la gueule de rencontrer un International A : il est la preuve vivante que rien n'est jamais impossible, même ce qui apparait complètement incroyable. Laughing

En revanche pour Wiltord, ok pour un contact, mais je pense qu'il préferait qu'on se fasse une petite virée du côté de la Bretagne. ;)

Trève de plaisanterie, s'il y avait un footballeur avec qui j'aimerai bien échanger, je dirai sans hésitation Coupet. Et en deuxième position, un mec avec le même esprit : Eric Carrière. J'ai eu la chance de pas mal discuter dans les années 2000-2001 avec Guillaume Warmuz (ancien gardien de Lens) qui est de la Région Bourgogne : très belle mentalité, un mec qui sait aligner plus de 3 mots (issu des centres de formation "à l'ancienne") et avec qui on pouvait bien délirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
Flolelst
Chevalier de Bois
Chevalier de Bois
Flolelst


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 32
Localisation : Dijon

J'aime, J'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime pas...   J'aime, J'aime pas... Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:53

Cay fini la dériv horsujay voui !

(en vrac)
J'aime : le football, les pizzas, gagner, regarder le débat de france 2 foot avec philippe lucas, le football, les pizzas, gagner, voir les gens rire quand je ris avec eux, regarder Rex, les granys Pomme, le smiley :pig: , les coasters,

J'aime pas : les hypocrites, perdre, regarder les gens rire quand je suis hs, les vantards, ma connection, les araignées

Pas beaucoup d'inspiration c'soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquadiblues
Administrateur
Administrateur
Aquadiblues


Messages : 96
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 38
Localisation : Dijon/Lyon

J'aime, J'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime pas...   J'aime, J'aime pas... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:36

Nouvelle journée, nouvelle humeur, nouveau j'aime/j'aime pas!!

J'aime :
Quand il fait froid et soleil à la fois (comme aujourd'hui), ne pas avoir cours en début d'après midi, bosser tranquillement, ramener un bon croissant à mon chéri le matin.

J'aime pas :
Quand ma licence Kaspersky marche plus au bout de 2 jours, me lever à l'aube et avoir cours jusqu'à 20h (décidemment, la fac de Lyon est vraiment pas top), quand la porte du four explose (c'est pas une blague).
Revenir en haut Aller en bas
rammsteineur21
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
rammsteineur21


Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 33
Localisation : Dijon

J'aime, J'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime pas...   J'aime, J'aime pas... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:36

Alors à mon tour lol!

J'aime :
La moto (YAMAHA et KTM), la musique (surtout RAMMSTEIN), les jeux vidéo, CULTURA cheers (n'est-ce pas Dorian), D GRAY-MAN ( c'est un manga), manger :geek: , faire certains magasins avec ma soeur :king: (surout ceux où je peux m'acheter des trucs aussi), tous les soda (surtout le fanta zéro citron et le coca), le foot (AUXERRE et LIVERPOOL), les tigres, mes chats et le snooker (billiard anglais)


J'aime pas :
L'OM et le PSG (pas de jaloux lol! ), la philo, le français, les cons, les gens pas drôle, et sinon je sais pas trop c'est difficle comme question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pastard
Chevalier de Bois
Chevalier de Bois



Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2007

J'aime, J'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime pas...   J'aime, J'aime pas... Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:32

rammsteineur21 a écrit:
Alors à mon tour lol!

J'aime :
le snooker (billiard anglais)

tiens c'est marrant, pour moi le billard anglais c'est le POOL avec tapis petit, boules petites juste de couleur sans numéro plus la noire ...

Le snooker étant une variante de billard ...

MAis on entre dans des détails de vocabulaire hein ?

tiens un j'aime : Les ponctiations à outrance dans mes post ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
rammsteineur21
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
rammsteineur21


Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 33
Localisation : Dijon

J'aime, J'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime pas...   J'aime, J'aime pas... Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:43

Pastard a écrit:
rammsteineur21 a écrit:
Alors à mon tour lol!

J'aime :
le snooker (billiard anglais)

tiens c'est marrant, pour moi le billard anglais c'est le POOL avec tapis petit, boules petites juste de couleur sans numéro plus la noire ...

Le snooker étant une variante de billard ...

MAis on entre dans des détails de vocabulaire hein ?

tiens un j'aime : Les ponctiations à outrance dans mes post ... !!!



Ben le POOL est américain et le snooker est anglais.
Je trouve le snooker plus dur que le POOL car c'est une table beaucoup plus grande et les poches sont plus petite pour des boules de même taille
Revenir en haut Aller en bas
Pastard
Chevalier de Bois
Chevalier de Bois



Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2007

J'aime, J'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime pas...   J'aime, J'aime pas... Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:38

ok autant pour moi.

Pour moi l'americain c'était le billard avec les boules toutes numérotées, pleins et rayées.

Le snooker est plus dur c'est sur, mais moins accessible aussi pour les joueurs communs
Revenir en haut Aller en bas
rammsteineur21
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
rammsteineur21


Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 33
Localisation : Dijon

J'aime, J'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime pas...   J'aime, J'aime pas... Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:09

Oui c'est sur, j'avoue que je n'est pas essayé de jouer réellement au snooker car manque d'au moins une table sur dijon, il y en a qu'une et elle est pa très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime, J'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime pas...   J'aime, J'aime pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime, J'aime pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DM For the Masses :: HOME : A lire avant d'utiliser les forums :: Vie et fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser