DM For the Masses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DM For the Masses

L'électro pop de Depeche Mode, la Musique, le Cinéma et les Arts de façon générale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PHENOMENES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aurélie


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Metz

PHENOMENES Empty
MessageSujet: PHENOMENES   PHENOMENES Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:50

PHENOMENES 18945559

Bande-Annonce


Résumé allociné: Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Qu'est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ? Est-ce une nouvelle forme d'attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-elle ? Par l'air, par l'eau, ou autrement ?
Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d'abord d'échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme, Alma, ils fuient en compagnie d'un ami, professeur de mathématiques, et de sa fille de huit ans.
Très vite, il devient évident que personne n'est plus en sécurité nulle part. Il n'y a aucun moyen d'échapper à ce tueur invisible et implacable.
Pour avoir une mince chance de survivre, Elliot et les siens doivent à tout prix comprendre la véritable nature du phénomène, et découvrir ce qui a déchaîné cette force qui menace l'avenir même de l'espèce humaine...


>> J'ai donc été voir Phénomènes...j'en suis sortie extrêmement déçue. Mis à part le début, très accrocheur, je n'ai pas du tout ressenti d'atmosphère lourde ou angoissante comme pour les précédents films de Shyamalan. On me le disait violent, finalement, ce n'était pas non plus si violent que ça...en sachant tout de même que vu la façon dont les gens meurent ce n'est évidemment pas facile à voir. L'impression de ne pas en savoir plus à la fin qu'au début...bref, je crois que je suis passée complètement à côté du film. Je l'ai peut-être trop attendu, trop idéalisé? La bande-annonce trop efficace? Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/index.php
Flolelst
Chevalier de Bois
Chevalier de Bois
Flolelst


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 32
Localisation : Dijon

PHENOMENES Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENES   PHENOMENES Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:48

Plop (si si je passe encore mais en invité, flemme de me connecter)

J'suis allé voir le film hier, c'est vrai que bon, il m'a pas emballé plus que ça. Tout comme tu dis, on en sait pas plus à la fin qu'au début, et j'en suis arrivé à me demander si c'était pas un énième film "Sauvez la planète" Rolling Eyes Enfin bref, on m'a dit que Le Village était bien mieux, vous confirmez ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aurélie


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Metz

PHENOMENES Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENES   PHENOMENES Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:22

Ouaip, j'ai bcp aimé Le Village. En gros, j'ai aimé tous les Shyamalan sauf Incassable et Phénomènes quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/index.php
Contenu sponsorisé





PHENOMENES Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENES   PHENOMENES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHENOMENES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DM For the Masses :: THE THINGS YOU WATCH :: Cinéma étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser