DM For the Masses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DM For the Masses

L'électro pop de Depeche Mode, la Musique, le Cinéma et les Arts de façon générale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Courte guerre BLU RAY / HD DVD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rammsteineur21
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
rammsteineur21


Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 33
Localisation : Dijon

Courte guerre BLU RAY / HD DVD Empty
MessageSujet: Courte guerre BLU RAY / HD DVD   Courte guerre BLU RAY / HD DVD Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:41

Voila la guerre des formats de films HD semblent bientôt fini avec l'arrêt de La productions de lecteurs HD de TOSHIBA et et aussi l'arrêt de la production des lecteurs HD DVD du grand ennemi de SONY (au niveau du jeux vidéo) Microsoft pour sa XBOX 360.
Vos réactions pensez vous que c'est une bonne chose ou non ?
Et pensez vous que le HD DVD va pouvoir survivre malgré l'arêt de production des 2 plus gros fabricant du support et aussi que la plupart des grands studios américains (warner...) sont sur Blu Ray ?Courte guerre BLU RAY / HD DVD 74737
Revenir en haut Aller en bas
Flolelst
Chevalier de Bois
Chevalier de Bois
Flolelst


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 32
Localisation : Dijon

Courte guerre BLU RAY / HD DVD Empty
MessageSujet: Re: Courte guerre BLU RAY / HD DVD   Courte guerre BLU RAY / HD DVD Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:05

En tant que spectateur très lointain de ce combat (ce qui signifie que je ne connais quasiment rien ni au blu ray ni à l'hd dvd, prochain sujet de renseignement ça tiens :P), j'avais cru entendre qu'ils arrêteraient totalement le hd-dvd.

Enfin à mon avis vu la domination écrasante du blu ray (d'après ce que j'avais pu entrevoir sur ce que j'avais pu entrelire Courte guerre BLU RAY / HD DVD 74737 ), le hd dvd risque de pas faire long feu ! M'enfin t'façon j'men fiche, j'pas de Xbox !
Enfin il semblerait que Microsoft se soit finalement décidé à se reconvertir au blu ray ! http://tf1.lci.fr/infos/economie/entreprises/0,,3717676,00-dvd-futur-gagnants-perdants-.html

Si vous avez une adresse où le blu ray et le hd dvd sont bien expliqués, j'suis preneur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aurélie


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Metz

Courte guerre BLU RAY / HD DVD Empty
MessageSujet: Re: Courte guerre BLU RAY / HD DVD   Courte guerre BLU RAY / HD DVD Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:42

Comme Flo, je suis larguée et en même temps, ça m'intéresse peu je l'avoue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/index.php
Contenu sponsorisé





Courte guerre BLU RAY / HD DVD Empty
MessageSujet: Re: Courte guerre BLU RAY / HD DVD   Courte guerre BLU RAY / HD DVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courte guerre BLU RAY / HD DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DM For the Masses :: THE OTHER THINGS :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser