DM For the Masses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DM For the Masses

L'électro pop de Depeche Mode, la Musique, le Cinéma et les Arts de façon générale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'endroit le plus improbable ou vous avez entendu DM..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CilouAngel
Chevalier de Bois
Chevalier de Bois
CilouAngel


Messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Bordeaux

L'endroit le plus improbable ou vous avez entendu DM.. Empty
MessageSujet: L'endroit le plus improbable ou vous avez entendu DM..   L'endroit le plus improbable ou vous avez entendu DM.. Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:59

Tout est dans le titre. Bien sur il ne s'agit pas de repondre "dans ma baignoire", "chez ma belle mere" (quoi que selon la belle mere...), mais de mentionner les lieux public ou semi-public (cabinet de medecin, coiffeur etc etc) ou vous avez entendu Depeche Mode. Si vous avez le titre de la chanson c'est sympas aussi.
C'est un topic pour s'amuser, pas une étude psychologique.

Hier au centre Leclerc de Pessac, behiand the wheel. Plus generalement, ils adorent les 80's dans ce magasin. Pas une seule visite sans entendre DM, Cure ou un grand standard new wave.

Sinon de temps en temps chez mon dentiste, bra,ché sur nostalgie.. (aie aie aie ça ne nous rajeunit pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

L'endroit le plus improbable ou vous avez entendu DM.. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus improbable ou vous avez entendu DM..   L'endroit le plus improbable ou vous avez entendu DM.. Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:28

CilouAngel a écrit:
Sinon de temps en temps chez mon dentiste, bra,ché sur nostalgie.. (aie aie aie ça ne nous rajeunit pas!)
Tu es sûre qu'il est branché sur nostalgie ? Mes parents l'écoutent depuis des années. Quand je suis à la maison, je bouffe la playlist de la journée quasiment sans interruption et je n'ai jamais entendu DM (ni aucun - ou presque - groupe d'électro-rock-pop, mis à part les Beatles ou quelques standards des Stones, mais ce n'est pas la même génération).
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
CilouAngel
Chevalier de Bois
Chevalier de Bois
CilouAngel


Messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Bordeaux

L'endroit le plus improbable ou vous avez entendu DM.. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus improbable ou vous avez entendu DM..   L'endroit le plus improbable ou vous avez entendu DM.. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:43

Ah si si de temps en temps, sachant que je vais chez mon dentiste le matin, j'ai eu parfois droit a Just can't get enough (le péchon du matin parait il)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

L'endroit le plus improbable ou vous avez entendu DM.. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus improbable ou vous avez entendu DM..   L'endroit le plus improbable ou vous avez entendu DM.. Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:20

Je suis à la limite du HS, mais je le poste quand même : lors de la fête foraine 2007 de Dijon, un petit stand m'a interpellé.
Il y avait quelques articles multimédia en guise de lot sur le présentoir. Un jeu de chance sans grande créativité dont je n'ai d'ailleurs pas retenu le principe exact. Mais sur le grand écran plat au centre de la table était figée une image assez familière : le menu du DVD principal de The Singles 86>98. Impossible de le rater. Les responsables du stand avaient la trentaine.

Voilà, juste pour l'anecdote. Mais les mecs n'ont pas poussé le vice jusqu'à entrer dans le menu et sélectionner une vidéo (nous avons pourtant fait 3 ou 4 passages).
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
trollex
Chevalier de Carton
Chevalier de Carton



Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)

L'endroit le plus improbable ou vous avez entendu DM.. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus improbable ou vous avez entendu DM..   L'endroit le plus improbable ou vous avez entendu DM.. Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:20

Ce ne sont pas tant des endroits qui ont retenus mon attention mais des émissions ou des séries. Comme je fais souvent autre chose avec la télé allumée en fond (quand j'en avais une...), j'ai pu entendre "Policy of truth" dans Beverly Hills (oui avec la flemme de changer de chaîne aussi), "Dream on" dans Superman... je crois me souvenir qu'il y a un fan de DM dans turbo avec des musiques reconnaissables aux premières notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://trollex.spaces.live.com/
painkillers
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
painkillers


Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 49
Localisation : Dijon

L'endroit le plus improbable ou vous avez entendu DM.. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus improbable ou vous avez entendu DM..   L'endroit le plus improbable ou vous avez entendu DM.. Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:08

en pleine vente d'un pc cet apres midi à 16 h 15, qu'entends je sur les 60 TV de Confo comme un doux son qui remet du beaume au coeur de tout vendeur ayant du gout Very Happy ????

DM bien sur ! mais pas n'importe quel titre puisqu'il s'agissait de PERSONAL JESUS, et pas dnas n'importe quelle version : la version DEVOTIONAL, tiré directement du dvd !!! et bien sur un mur de plasma et LCD grande taille, croyez moi, ca le fait !!!

merci MCM !!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pks2004/
Contenu sponsorisé





L'endroit le plus improbable ou vous avez entendu DM.. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus improbable ou vous avez entendu DM..   L'endroit le plus improbable ou vous avez entendu DM.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit le plus improbable ou vous avez entendu DM..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous des emissions fort boyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DM For the Masses :: DEPECHE MODE :: Speak and Speak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser