DM For the Masses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DM For the Masses

L'électro pop de Depeche Mode, la Musique, le Cinéma et les Arts de façon générale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quizz DM, 1ère version

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

Quizz DM, 1ère version Empty
MessageSujet: Quizz DM, 1ère version   Quizz DM, 1ère version Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:09

Tout le monde connait le principe : celui qui répond correctement à la question a le droit de poser la question suivante et ainsi de suite.

Après tirage au sort, le hasard m'a désigné comme premier "poseur" de question. Quizz DM, 1ère version 9722

A quelle occasion Gore répond à la question "avez-vous quelque chose à ajouter" par un magnifique "oui, avez-vous aimé notre playback ?" ?


Dorian "grand moment"
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
CilouAngel
Chevalier de Bois
Chevalier de Bois
CilouAngel


Messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Quizz DM, 1ère version Empty
MessageSujet: Re: Quizz DM, 1ère version   Quizz DM, 1ère version Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:32

Emission lahaye d'honneur, presentée par JL Lahaye sur TF1 dans les années 80, avec Veronique sanson qui traduit et qui ne sait plus ou se mettre ??
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

Quizz DM, 1ère version Empty
MessageSujet: Re: Quizz DM, 1ère version   Quizz DM, 1ère version Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:00

CilouAngel a écrit:
Emission lahaye d'honneur, presentée par JL Lahaye sur TF1 dans les années 80, avec Veronique sanson qui traduit et qui ne sait plus ou se mettre ??
Exact, bravo. Quizz DM, 1ère version 216251

A toi de jouer.


Dorian "euh... non, non ils n'ont plus rien à ajouter"
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
CilouAngel
Chevalier de Bois
Chevalier de Bois
CilouAngel


Messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Quizz DM, 1ère version Empty
MessageSujet: Re: Quizz DM, 1ère version   Quizz DM, 1ère version Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:36

Question qui va tenir une demie minute, mais je n'ai pas le temps de potasser plus longtemps mon DM, Zola (dans un tout autre style) passant en priorité, et je ne veux pas bloquer le quizz plus longtemps.

Donc: Si je vous dis "Perversion", a quoi pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Aquadiblues
Administrateur
Administrateur
Aquadiblues


Messages : 96
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 38
Localisation : Dijon/Lyon

Quizz DM, 1ère version Empty
MessageSujet: Re: Quizz DM, 1ère version   Quizz DM, 1ère version Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:04

Pour une question qui ne devait tenir qu'une demie-minute...

Perso je ne vois pas du tout. Quand je lis "perversion", moi je pense aux fringues de Gore... lol!
Revenir en haut Aller en bas
CilouAngel
Chevalier de Bois
Chevalier de Bois
CilouAngel


Messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Quizz DM, 1ère version Empty
MessageSujet: Re: Quizz DM, 1ère version   Quizz DM, 1ère version Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:05

Aquadiblues a écrit:
Pour une question qui ne devait tenir qu'une demie-minute...

Perso je ne vois pas du tout. Quand je lis "perversion", moi je pense aux fringues de Gore... lol!

Cela pourrait etre ça mais non! Essaie encore ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
CilouAngel
Chevalier de Bois
Chevalier de Bois
CilouAngel


Messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Quizz DM, 1ère version Empty
MessageSujet: Re: Quizz DM, 1ère version   Quizz DM, 1ère version Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:56

Bon puisque vous semblez secs comme des serpilleres trop éventées je m'octroie le droit de donner un indice en meme temps que je Up The Topic!!!

J'ai potassé la question a partir de la bio de Sébastien Michaud (premiere mouture)...
Revenir en haut Aller en bas
Zen2003
Chevalier de Bois
Chevalier de Bois
Zen2003


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 52

Quizz DM, 1ère version Empty
MessageSujet: Re: Quizz DM, 1ère version   Quizz DM, 1ère version Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:56

Pourquoi à chaque fois que je veux me lancer dans un quizz DM, je tombe toujours sur question à 2 balles LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waitingforwords.com
CilouAngel
Chevalier de Bois
Chevalier de Bois
CilouAngel


Messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Quizz DM, 1ère version Empty
MessageSujet: Re: Quizz DM, 1ère version   Quizz DM, 1ère version Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:32

Zen2003 a écrit:
Pourquoi à chaque fois que je veux me lancer dans un quizz DM, je tombe toujours sur question à 2 balles LOL

Hé Ho Zenou elle est pas a 2 balles ma question et en plus elle est super fastoche non mais!!!

Cilou-Angel: En jupette avec des couettes !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

Quizz DM, 1ère version Empty
MessageSujet: Re: Quizz DM, 1ère version   Quizz DM, 1ère version Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:40

Bon allez, pour relancer le jeu : il s'agit du titre qui était à l'origine prévu pour Some Great Rewards. Mais afin d'éviter tout effet négatif et disuasif sur les ventes de l'album, ce titre n'a finalement pas été retenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
CilouAngel
Chevalier de Bois
Chevalier de Bois
CilouAngel


Messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Quizz DM, 1ère version Empty
MessageSujet: Re: Quizz DM, 1ère version   Quizz DM, 1ère version Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:48

Et ben voilà...... ;) Bravo! A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

Quizz DM, 1ère version Empty
MessageSujet: Re: Quizz DM, 1ère version   Quizz DM, 1ère version Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:00

Je vous propose de nous intéresser maintenant aux setlists.

- Citer 3 titres dont on a pu parler avec insistance pour intégrer la setlist des Summer Tour et Open Air du Touring the Angel 2006 (je parle uniquement des rumeurs de titres dont on a pu parler, mais qui n'ont finalement pas été choisi pour intégrer le set estival)

- Citer 2 titres dont un membre du groupe a dit qu'il serait peut être/sans doute/sympa de (re)jouer lors de la prochaine tournée de DM, histoire de changer encore plus les sets quite à prendre un peu plus de risques et/ou parce que lesdits titres sont très appréciés par le groupe ?

Tout le monde peut participer, n'hésitez pas à vous lancer même si vous ne connaissez pas les réponses, le nombre d'essai est illimité !
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Quizz DM, 1ère version Empty
MessageSujet: Re: Quizz DM, 1ère version   Quizz DM, 1ère version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz DM, 1ère version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DM For the Masses :: DEPECHE MODE :: Speak and Speak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser