DM For the Masses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DM For the Masses

L'électro pop de Depeche Mode, la Musique, le Cinéma et les Arts de façon générale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grenelle des Smileys : il fallait agir vite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

Grenelle des Smileys : il fallait agir vite Empty
MessageSujet: Grenelle des Smileys : il fallait agir vite   Grenelle des Smileys : il fallait agir vite Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:43

Comme vous l'aurez peut être déja constaté, les smileys mis à votre disposition ont été assez largement modifiés. Il le fallait, car très honnètement, la majorité étaient laids et complètement inutiles.

Près de 25 smileys ont été supprimés. Et 12 nouveaux smileys ont été insérés.

D'autres devraient arriver, mais nous hésitons à insérer des emoticons de "grande" taille : certains sont assez sympas, mais cela pose des problèmes d'unité avec les smileys "classiques", et cela risquerait peut être de bouleverser la "mise en page", la disposition de la liste de smileys (Cf. fenêtre située à gauche de l'encart de post) : l'ensemble des smileys/émoticons n'apparaitraient plus d'un seul coup d'oeil, il faudrait dérouler.

Quoiqu'il en soit, il est probable que des nouveaux smileys débarquent et que les quelques mochetés qui restent soient supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
CilouAngel
Chevalier de Bois
Chevalier de Bois
CilouAngel


Messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Grenelle des Smileys : il fallait agir vite Empty
MessageSujet: Re: Grenelle des Smileys : il fallait agir vite   Grenelle des Smileys : il fallait agir vite Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:14

Moi je dis OUI aux binettes rigolotes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aurélie


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Metz

Grenelle des Smileys : il fallait agir vite Empty
MessageSujet: Re: Grenelle des Smileys : il fallait agir vite   Grenelle des Smileys : il fallait agir vite Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:16

Ca fait vide pour le coup! lol! Mais où sont Mr. Green et Mr. Red? affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/index.php
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

Grenelle des Smileys : il fallait agir vite Empty
MessageSujet: Re: Grenelle des Smileys : il fallait agir vite   Grenelle des Smileys : il fallait agir vite Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:25

Aurélie a écrit:
Ca fait vide pour le coup! lol!
Je trouve aussi.

CilouAngel a écrit:
Moi je dis OUI aux binettes rigolotes !!!
Je viens de me rendre compte qu'il était possible de catégoriser les smilies (4 ou 5 catégories au max). Pour le moment, seule une catégorie existe : "Smilies 1" (Cf. menu déroulant au dessus de la liste des smilies).

Pour ne pas trop bouleverser l'unité et la taille des smileys/emoticons, je pense que l'on va créer une 2ème catégorie. Je m'y colle immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
Aurélie
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aurélie


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Metz

Grenelle des Smileys : il fallait agir vite Empty
MessageSujet: Re: Grenelle des Smileys : il fallait agir vite   Grenelle des Smileys : il fallait agir vite Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:29

Belle idée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/index.php
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

Grenelle des Smileys : il fallait agir vite Empty
MessageSujet: Re: Grenelle des Smileys : il fallait agir vite   Grenelle des Smileys : il fallait agir vite Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:58

Un premier échantillon de 6 vient d'être ajouté : pour y accéder, il vous suffit de sélectionner "smilies 2" dans le menu déroulant situé juste au dessus de la liste des smilies.

Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Grenelle des Smileys : il fallait agir vite Empty
MessageSujet: Re: Grenelle des Smileys : il fallait agir vite   Grenelle des Smileys : il fallait agir vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenelle des Smileys : il fallait agir vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Environnement : mesures phares du Grenelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DM For the Masses :: HOME : A lire avant d'utiliser les forums :: Vie et fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser