DM For the Masses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DM For the Masses

L'électro pop de Depeche Mode, la Musique, le Cinéma et les Arts de façon générale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rufus WAINWRIGHT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rammsteineur21
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
rammsteineur21


Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 33
Localisation : Dijon

Rufus WAINWRIGHT Empty
MessageSujet: Rufus WAINWRIGHT   Rufus WAINWRIGHT Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:58

Voila j'écris ce topic malgré le publication de la même chanson dans la partie série tv. Mais je trouve que ce chanteur et cette chanson "HALLELUJAH" mérite de bénéficier d'un topic à partir entière : cette chanson m'a en effet donné des frissons quand je l'ai entendu


Ceux qui regardent pas mal la tv doivent bien connaître ce titre car il apparaît très fréquemment dans des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aurélie


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Metz

Rufus WAINWRIGHT Empty
MessageSujet: Re: Rufus WAINWRIGHT   Rufus WAINWRIGHT Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:39

Oui elle est ultra (trop?) utilisée dans toutes les séries pour les moments de drame ou de tristesse.
Chanson de Leonard Cohen à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/index.php
arsenico
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2007

Rufus WAINWRIGHT Empty
MessageSujet: Re: Rufus WAINWRIGHT   Rufus WAINWRIGHT Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:30

Pas que dans les séries: j'ai découvert cette version en allant voir "Shrek" au ciné lors de sa sortie il y a cinq ou six ans, et j'ai acheté l'album dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
Aquadiblues
Administrateur
Administrateur
Aquadiblues


Messages : 96
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 38
Localisation : Dijon/Lyon

Rufus WAINWRIGHT Empty
MessageSujet: Re: Rufus WAINWRIGHT   Rufus WAINWRIGHT Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:12

arsenico a écrit:
Pas que dans les séries: j'ai découvert cette version en allant voir "Shrek" au ciné lors de sa sortie il y a cinq ou six ans, et j'ai acheté l'album dans la foulée...

Moi aussi j'ai tendance à acheter les albums sur un coup de tête après avoir entendu une chanson qui m'a vraiment plu.

Tiens, cela pourait faire l'objet d'un nouveau sujet : nos achats coup de tête, au filling, sans connaitre ni l'artiste, ni les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rufus WAINWRIGHT Empty
MessageSujet: Re: Rufus WAINWRIGHT   Rufus WAINWRIGHT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rufus WAINWRIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DM For the Masses :: THE THINGS YOU SING :: Autres genres musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser