DM For the Masses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DM For the Masses

L'électro pop de Depeche Mode, la Musique, le Cinéma et les Arts de façon générale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Site Internet]Bons plans pour CD/DVD vierges (et le reste)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

[Site Internet]Bons plans pour CD/DVD vierges (et le reste) Empty
MessageSujet: [Site Internet]Bons plans pour CD/DVD vierges (et le reste)   [Site Internet]Bons plans pour CD/DVD vierges (et le reste) Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:24

Après plusieurs (4 ou 5 depuis 2 ans) commandes passées sur ce site, le recul est suffisant pour pouvoir affirmer que "commander sur CDFOLIE est une garantie" (ndlr : ça rime).

Points positifs :
- un large choix de formats pour les CD/DVD
- des prix qui globalement éfient toute concurrence
- les DVD premiers prix (principal attrait de ce site en ce qui me concerne) sont de très bonne qualité : je ne suis d'ailleurs pas le seul à le dire. Avant de valider ma précédente commande, j'avais cherché des comparatifs sur plusieurs sites internet et les premiers prix de CD Folie étaient très bien notés
- frais de port au forfait : quel que soit l'adresse de livraison (en France), le site propose un forfait de livraison. L'intérêt est donc de grouper les commandes. Concrètement, j'ai dû payer 12 euros de frais de port la dernière fois pour / cloches de CD ou DVD, 500 boitiers et une valise DJ, en sachant que je pouvais encore commander pour 19 kilos de marchandise avant de voir le forfait de 12 euros augmenter
- une livraison très rapide (3 ou 4 jours, quelle que soit la commande, en sachant que j'optais pas pour les options les plus rapides en terme d'expédition)
- emballages/protection : le top du top. On passe souvent 30 minutes à déballer pour finir par accéder aux cloches de CD (par exemple). Je n'ai jamais reçu un seul article abîmé en 4/5 commandes de disques, de boitiers, de valise DJ,...
- il n'y a pas que des CD/DVD/boitiers : on peut trouver des clés USB, des cartouches d'encre... pour moins cher que ce que l'on a coutume de voir.


Points d'interrogation : le SAV. Je n'ai jamais eu affaire au SAV, je ne sais pas donc pas ce qu'il vaut.

Points négatifs : je n'en vois pas.


Adresse : www.cdfolie.com
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
 
[Site Internet]Bons plans pour CD/DVD vierges (et le reste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Internet]Vers une fusion Neuf Cegetel - Free ?
» Pour un petit rangement des differentes rubriques
» Elegy : encore une couverture pour Gahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DM For the Masses :: THE OTHER THINGS :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser