DM For the Masses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DM For the Masses

L'électro pop de Depeche Mode, la Musique, le Cinéma et les Arts de façon générale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
painkillers
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
painkillers


Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 49
Localisation : Dijon

FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Empty
MessageSujet: FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11   FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:21

bon, je ne sais pas si cela a été dit, comme tous les ans sur Dijon nous avons droit à notre foire aux disques.

Cela fait un moment que je n'y suis pas allé masi cette année, sur invitation de Dorian, je vais faire le pas pour ma grande joie modienne. Nous aurons aussi la joie d'avoir Dave Devotionmode ainsi que peut etre un autre modien que je connais peu. Il s'appelle aussi Seb et travaille dans l'association de ma femme. Je l'ai rencontré 2 fois et est assez sympa. Il a beaucoup à apprendre concernant DM bien qu'il adore le groupe. De par sa vie familiale et professionnelle, il n'a pas internet donc ne sera pas nouveau membre sur ce forum.

Alors, les Dijonnais, etes vous partant pour se retrouver ce fameux DIMANCHE 25 NOVEMBRE ?

seb
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pks2004/
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11   FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:05

painkillers a écrit:
Alors, les Dijonnais, etes vous partant pour se retrouver ce fameux DIMANCHE 25 NOVEMBRE ?
Sans problème, ce sera pour ma part une première sur Dijon.

"A l'époque", c'était déja au Palais des Expo/Congrès ?
Et simple curiosité, en terme d'occupation de la salle principale (çad pas dans les étages), les stands représentent... 10% ? 1/3 ? 3/4 ? ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11   FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:11

La faute aux grèves, aucun train ne circule demain et rien n'est encore assuré pour mercredi. Cela fera donc 2 jours de cours/TD/voire exercices obligatoires ratés. Compte tenu de la situation et à l'approche des échéances de décembre/janvier, il n'est pas exclu que l'on reste sur Lyon le WE prochain. Parce que ras-le-bol de la galère (trains annulés, retards, attente au froid, multiples correspondances,...) pour rentrer le WE et maintenant ne plus être assuré de pouvoir revenir quand on le doit.

A ce jour, il n'est donc pas sûr que je sois de la partie dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11   FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:03

N'ayant malheureusement pas pu m'y rendre dès le matin, nous avons tout de même fait le déplacement cette après-midi.
A suivre compte-rendu et illustrations photos.

N'hésitez pas à faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11   FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:27

3 € l'entrée par personne, un peu cher. Je ne crois pas que l'entrée soit plus chère sur Lyon alors qu'il y a 80 exposants (contre 30 à Dijon). Dommage.


FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Apu-6-wjdesna2kio1b9mn7w94m62c
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11   FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:34

Dès le premier stand (celui que l'on voit sur la photo à gauche au premier plan, le fan d'Halliday), on remarque que des revues et magazines (années 80 jusqu'à aujourd'hui) sont proposés, ce qu'il n'y avait pas à la précédente convention sur Bligny. Mais rien sur DM malheureusement. Pas mal de carte-postales (en excellent état) était proposées à ce même stand. Avant de partir, nous sommes donc repassés par là (ndlr : nous n'avions d'ailleurs pas vraiment le choix si l'on voulait sortir), et je me suis laissé tenter par quelques cartes DM (1.50 euros la carte, pas de prix "de groupe"). Sur un choix d'une dizaine de cartes, j'en ai choisi 5 que j'ai négocié au prix de 4.

Les voici :

FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Apu-6-81mtxjfnsz9l28v8a0l5u6hx
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11   FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:38

Le nombre d'exposant était d'ailleurs tronqué dans la mesure où il ne s'agissait pas que du salon du disque stricto sensu, car des stands de BD étaient également présents. Pas mal de choix en la matière, mais les prix n'étaient pas attractif (prix neuf) même si l'état était le plus souvent irréprochable. Pas mal de produits dérivés étaient présentés (notamment Tintin).
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11   FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:45

Place à la salle principale au RDC du Palais des Congrès, sous les amphis.

A noter un stand où un mec proposait des dizaines de dossiers contenant des photos (sur papier photo) d'artistes. Les enfants semblaient beaucoup apprécier cet endroit, notamment les dossiers Lorie, Star Ac, Diam's,... Bref.
Le dossier DM ne contenait pas grand chose, une dizaine tout au plus, en multiples exemplaires.
--> Du vol caractérisé : 5 € la photo (ça fait mal...) pour des photos dont on voit qu'elles sont sorties depuis son imprimante perso et dont il est visible que certaines ont été sorties en fin de cartouche (résolution dégueulasse, manque de certaines nuances de couleur, couleurs reproduites ternes,...). Et le plus souvent, les photos sont mal découpées. Et surtout, les photos ne sont pas libres de droit. Je doute que le mec ait demandé l'autorisation à Corbijn ou consorts d'exploiter commercialement leurs oeuvres photographiques. D'autant que certaines n'étaient même pas officielles.
Une belle arnaque donc...


Poursuivons notre route...
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11   FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:03

Seulement 2 autres exposants proposaient des revues et magazines : mis à part le numéro de Elegy de fin 2006 (avec Gore/Gahan/Fletch déguisés pour le clip Suffer Well) que j'avais déja, rien à se mettre sous la dent.

A noter les multiples bacs de CD : dans 90% des cas, une belle arnaque. Soit il s'agissait de matériel d'occasion au prix du neuf (véridique, ayant l'habitude d'explorer les bacs chaque semaine), soit il s'agissait de matériel neuf, pas moins cher que chez les distributeurs classiques, sauf que là s'applique la réglementation des foires et l'absence de garantie contractuelle (échange ou remboursement sous condition). En clair un CD rayé, un boitier cassé (alors que lemballage empêchait de le voir sur place), un disque différent de ce qu'il y aurait dû y avoir dans le boitier,... Et on n'a plus que nos yeux pour pleurer.
--> Il est assez inccroyable que des gens fassent le déplacement dans ces conventions pour acheter au prix fort des choses que l'on trouve partout (en meilleur état) et avec une garantie juridique supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11   FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:09

Pas mal de films également, mais encore une fois beaucoup trop chers pour être intéressant par rapport au prix du neuf.
A titre anecdotique, un exposant proposait Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (le dernier sorti au cinéma cet été). Une version double DVD, à 22 €. Curieux à première vue car j'étais persuadé qu'il n'était pas encore sorti. En effet, le mec nous a confirmé qu'il s'agissait de la version suisse (sic). L'équivalent de l'édition collector qui allait sortir en début d'année 2008 en France. Une exclu incroyable à l'entendre ! Sauf que 22 € pour cela, cela s'appelle une arnaque. Depuis l'origine, les éditions collector Harry Potter sortent au prix maxi de 20/21 euros dans les différents points de vente. Souvent, les prix avoisinnent les 16-18 euros, avec un packaging qui ressemble à quelque chose : à savoir pas ce qui nous a été montré cette aprem.

Je passe sur les quelques stands (CD, DVD, vinyles) qui ne prennent même pas la peine de trier un minimum les disques par ordre alphabétique, genre ou catégorie. Les gens ne s'y trompent pas : personne ne fouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11   FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:18

Finalement, une bonne moitié de stands "musicaux" proposaient du DM, qu'il s'agisse de CD, de vinyles (33t ou 45t), de goodies, de DVD ou de tee-shirt. C'est moins (en terme de proportion) qu'à Bligny il y a un mois et demi où plus des 3/4 des exposants proposaient du DM.
Je passe sur les arnaques (Exemple sur le côté droit : un 45t de Just Can't get Enough à la pochette moisie et au disque rayé à 35 € !!), on s'est assez longuement arrêté devant un stand d'un fan de DM qui possédait plus de choses que ses voisins. Notamment des autocollants et des badges : de mémoire, il devait proposer 10 badges DM différents, tous très sympas. Nous en avons donc pris 5 ou 6 (Prix : 1 € le badge il me semble non ?).
Aquadiblues postera sans doute une photo de ces badges ce soir.

Parmi les vinyles qu'il proposait, la majorité était en bon état, à un prix assez abordable (10-12 euros) maxi. Pour ceux qui y étaient, il s'agit du seul stand qui proposait le vinyle de The Darkest Star.
--> A noter la présence d'un vinyle que je ne connaissais pas et n'avais jamais vu de Never Let Me Down Again. je vais faire quelques recherches sur depmod.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11   FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:18

Suite du compte-rendu ce soir. FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 216251
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
painkillers
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
painkillers


Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 49
Localisation : Dijon

FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11   FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:51

voila, je suis allé moi aussi à cette convention que je redécouvrai apres deux ans d'absence en ce qui me concerne. J'avais pris l'habitude d'y aller à une époque mais c'est comme tout, à un moment, on fait attention aux finances donc je ne me faisais plus tenter.

Je devais retrouver Dorian mais pour des raisons personnelles, cela n'a pu se faire. mais c'est parti remise !

Les années passées, j'ai connu des foires aux disques infiniment plus glorieuses. Ebay n'existait pratiquement pas, internet ne faisait que démarrer, nous sommes en 1998. Le best of vient de sortir et la fooire aux disque pointe son nez 1 mois apres un concert à Bercy archi complet et déchainé (souvenez vous de QUESTION OF TIME... Very Happy

Tout cela pour dire que DM revenait sur le devant de la scene et en terme de disque, on le voyait ! nous découvrions des petites perles promo numérotée et jaune d'une grande beauté et des BongX tout simple qu'on ne trouvait pas ailleurs non plus. Ma grande joie a été aussi de découvrir pour la premiere fois des vinyl rouge, pressage allemand que tout le monde connait maintenant. C'était le bon temps !

A l'époque, il fallait faire un choix difficile entre les vinyl officiel, les promo, les compil de mix (mais moins, on avait déjà pas mal de choses !) et les boot !!! Et c'est là ou je me suis planté lamentablement ! car je n'ai pas choisi l'option PROMO, ne sachant pas la valeur de l'objet a cette époque là !

9 ans plus tard, que reste t'il ??? et bien j'ai découvert bien peu de DM (alors que les stand ne savaient plus koi en faire !!!). Au fur et a mesure que nous découvrions les stands, nous constations qu'il était tout autre aujourd'hui !

- Pratiquement plus de cd (mis a part deux compils de PLAYING THE ANGEL sorties sur le net deux jours apres la sortie de l'album et dont j'ai pu découvrir mon megamix lol! - j'attends encore les royaltises !). On a meme trouvé un cd dont la pochette a été faite à partir d'une vulgaire imprimante bas de gamme !

- des vinyls cornés, bouffé par l'usure des mains et encore une fois, bien peu de choix. Pratiquement aucun promo sauf (comme l'a dit Dorian plus haut) le DARKEST STAR et IT'S NO GOOD.

- pas de goodies type bonnet, revue... donc dur dur de se faire plaisir concernant dm.

Malgré tout, j'ai découvert deux ou trois bricoles :

1) un vinyl de IRON MAIDEN que je trouve magnifique. Il s'agit du dernier single dont la pochette est plus belle que l'album. C'est un 10" transparent comme vous pouvez le voir plus bas. Il y avait d'aure piece sympa pour ce groupe mais je n'étais pas non plus venu avec ma valise de billet Wink

FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Apu-6-dbeg73n1slkpgsyjucy9jksk

2) je me suis fait plaisir avec deux vynils de DM. L'un en etat moyen mais satisfaisant. Prix legerement excessif mais bon, il me manquait dans la collection. Il s'agit de It's Called A Heart · 2x12" D12BONG 9.
FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 B1470_vfs

L'autre dm est une belle piece non officielle. Belle qualité et neuve : Le concert du CROCS 1981. le vinyl est transparent légerement verdatre. Jolie.
FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Apu-6-32wgz5al4afjkvelosk2mykc

3) et comme ma petite femme va avoir 35 ans prochainement, je suis tombé par hazard sur une pochette contenant que du materiel promo d'un artiste francais qui a réussi à créer son univers, classique mais sympatique, j'ai nommé Thierry Amiel. Ma femme aime beaucoup ce chanteur et la pochette promo contenait les 2 derniers cd single promo, un petit presse book le tout dans une pochette en carton glacé de qualité. La même chose pour DM aurait couté une fortune, mais ce n'est pas DM donc ca n'a rien couté. Elle sera certainement tout contente !!

voila pour cette convention. Je n'en connais pas d'autre. J'aurai aimé voir le promo REMIXES du Best OF vol. 1 mais non, pas cette fois ci et certainement pas la prochaine non plus. Le déplacement permet de retrovuer les sensations d'antan, cad fouiner dnas un bac, hésiter, choisir payer et regarder le graal comme des enfants devant un pot de Nutella !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pks2004/
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11   FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:47

Suite du compte-rendu.

Pour le reste, nous avons noté la présence d'un DVD pirate dont la tracklist regroupait plusieurs passages télé (près de 25 grosso modo) toutes époques confondues. Un covers assez dégueu, là aussi sorti sur imprimante perso avec cartouche d'encre en fin de vie. Plus de 20 euros le DVD ! --> Totalement inutile, les DVD de Seb/painkillers étant bien mieux foutus en terme de design, et beaucoup plus exhaustifs et intéressants en terme de contenus.

Sur le stand situé tout au fond de la salle (côté droit en entrant), on pouvait noter un nombre incroyable de contrefaçons et pièces non officielles vendues à un prix absolument hallucinant : de faux picture disc (période The Singles 86>98 avec la tête des 3 membres et le visuel de la pochette ; picture disc avec pochette Ultra ; ...), des boots de l'Exciter Tour de mauvaise qualité audio vendus à prix d'or (plus de 20 euros, de mémoire),...
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11   FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:01

Suite et fin des achats :

1. A Question of Time Extended Remix (10 euros) : bon état de la pochette et très bon état du disque (à la vue et après test en rentrant à la maison)

FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Apu-6-sxncc0q5xy8dnnp6w0es58dc


2. Music for the Masses (10 euros) :
Bon état de la pochette, état du disque très moyen de vue (confirmé lors de l'écoute, nombreux grésillements et sauts sur l'intro de Never Let Me Down Again et sur le final de Pimpf), mais pour le prix et en attendant de commander un disque neuf, c'est le sticker d'origine qui m'a convaincu !

FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Apu-6-8n9m46ugp4p4gkwqcvoo797g


3. 10 pochettes-protection plastiques taille vinyles en vente sur le stand de l'entrée 6,50 € les 10). On constate clairement la différence entre terme de conservation entre des vinyles protégés et des vinyles non protégés par des pochettes.



The End.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11   FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:10

painkillers a écrit:
J'aurai aimé voir le promo REMIXES du Best OF vol. 1 mais non, pas cette fois ci et certainement pas la prochaine non plus.
J'en ai vu un exemplaire pas plus tard que la semaine dernière dans le bac import de la Fnac Bellecourt à Lyon. Si cela te dit, je peux retourner y faire un tour prochainement et te le prendre s'il y est encore. Wink

painkillers a écrit:
Le déplacement permet de retrovuer les sensations d'antan, cad fouiner dnas un bac, hésiter, choisir payer et regarder le graal comme des enfants devant un pot de Nutella !
C'est exactement mon sentiment ! Je n'ai rien à ajouter à cette rapide description qui résume bien ce que je ressents dans ce genre d'occasions.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11   FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:57

Quelques oublis dans le compte-rendu :

- il y avait quelques raretés : hormis les promo dont faisait état Seb plus haut et qui étaient encore là en fin d'après-midi, il y avait Some Great Reward (LP vinyl gris DMM INT 146.812), Shake The Disease (12" vinyl marbré gris INT 126.828) ainsi que le vinyle de Never Let Me Down Again dont je n'ai pas encore cherché les références
- des T-shirts étaient proposés à l'entrée : un seul de DM (tee-shirt noir avec la pochette de Playing the Angel floquée devant). Le prix est de 19,50 €, soit ni plus cher ni moins cher que le prix neuf officiel, sauf que l'on économise le port.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
Contenu sponsorisé





FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11   FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIRE AUX DISQUES DE DIJON LE 25/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DM For the Masses :: THE OTHER THINGS :: Les Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser