DM For the Masses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DM For the Masses

L'électro pop de Depeche Mode, la Musique, le Cinéma et les Arts de façon générale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentations des membres

Aller en bas 
+11
devotionmode
Pastard
Flolelst
Zen2003
painkillers
CilouAngel
jm
koala
Dorian
rammsteineur21
Aquadiblues
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clem
Chevalier de Carton
Chevalier de Carton



Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36
Localisation : Dijon

Présentations des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:23

Présentation sommaire: Clément, Dijonnais, étudiant en droit, a connu le site grâce au lien mis par Aurélie sur MSN, pas fan de DM désolé, fan de rien vous me direz que je suis déprimant : c'est pas faux ! :-)

J'aime bien faire du théâtre, les musiques de films sans etre cinéphile, les musiques de pub également, certaines séries TV comme Monk, la musique de quasiment tout genre... Si un truc qui me tiens à coeur : j'aime bien ma région.

J'en oubli surement.
Revenir en haut Aller en bas
clem
Chevalier de Carton
Chevalier de Carton



Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36
Localisation : Dijon

Présentations des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:53

Ah si une précision j'essaye de me défendre mais il ne faut pas se voiler la face je suis une quiche en orthographe. On fait ce qu'on peut !
Revenir en haut Aller en bas
rammsteineur21
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
rammsteineur21


Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 33
Localisation : Dijon

Présentations des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:48

Salut et bienvenue a toi clem.
Et a+ tard sur le forum. Les administrateur sont en vacances au ski lol! y en a qui ont de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aurélie


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Metz

Présentations des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:33

Etant Lorraine, j'aime bien les quiches! Laughing Alors bienvenue à toi Clément! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/index.php
Contenu sponsorisé





Présentations des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DM For the Masses :: HOME : A lire avant d'utiliser les forums :: Vie et fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser