DM For the Masses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DM For the Masses

L'électro pop de Depeche Mode, la Musique, le Cinéma et les Arts de façon générale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les dysfonctionnements du forum : recensement

Aller en bas 
+3
rammsteineur21
jm
Dorian
7 participants
AuteurMessage
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

Les dysfonctionnements du forum : recensement Empty
MessageSujet: Les dysfonctionnements du forum : recensement   Les dysfonctionnements du forum : recensement Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:22

Si vous notez un problème lié au fonctionnement du forum, quel qu'il soit, n'hésitez pas à en faire part dans ce topic, même s'il ne s'agit que d'un doute. Nous pourrons peut être régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
jm
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
jm


Messages : 78
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Tours

Les dysfonctionnements du forum : recensement Empty
MessageSujet: Re: Les dysfonctionnements du forum : recensement   Les dysfonctionnements du forum : recensement Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:41

Il y a un petit logo fort sympathique à gauche de l'adresse dans la barre du navigateur.
Malheureusement ce logo disparait quand on est sur une autre page que la page principale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

Les dysfonctionnements du forum : recensement Empty
MessageSujet: Re: Les dysfonctionnements du forum : recensement   Les dysfonctionnements du forum : recensement Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:57

jm a écrit:
Il y a un petit logo fort sympathique à gauche de l'adresse dans la barre du navigateur.
Malheureusement ce logo disparait quand on est sur une autre page que la page principale Sad
Bien vu (et très rapidement), tu mérites toi aussi le titre de Sherlock.

Je me suis renseigné hier sur la présence du favicon sur la seule page d'accueil du forum : apparemment c'est normal. Il n'y a pas possibilité de l'étendre aux autres pages du forum. Tout du moins pour le moment car régulièrement (chaque mois voire un peu plus souvent), de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées. Cela viendra peut être un peu plus tard.

PS hors sujet : il y a désormais une gallerie d'avatar personnalisée hébergée sur le forum. Tu devrais aller y faire un petit tour... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
jm
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
jm


Messages : 78
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Tours

Les dysfonctionnements du forum : recensement Empty
MessageSujet: Re: Les dysfonctionnements du forum : recensement   Les dysfonctionnements du forum : recensement Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:01

Bien vu !!!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rammsteineur21
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
rammsteineur21


Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 33
Localisation : Dijon

Les dysfonctionnements du forum : recensement Empty
MessageSujet: Re: Les dysfonctionnements du forum : recensement   Les dysfonctionnements du forum : recensement Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:11

moi j'ai un problème avec l'affichage de toutesles images du forum mais ca dépend ca s'en va et ca revient lol! c'est bizarre ca doit venir d'internet explorer
Revenir en haut Aller en bas
Flolelst
Chevalier de Bois
Chevalier de Bois
Flolelst


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 32
Localisation : Dijon

Les dysfonctionnements du forum : recensement Empty
MessageSujet: Re: Les dysfonctionnements du forum : recensement   Les dysfonctionnements du forum : recensement Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:24

J'suis comme toi, j'ai le même problème pour toutes les images, que j'utilise AOL ou Firefox. Pourtant hier ça marchait bien, espérons que ça remarche demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

Les dysfonctionnements du forum : recensement Empty
MessageSujet: Re: Les dysfonctionnements du forum : recensement   Les dysfonctionnements du forum : recensement Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:32

Flolelst a écrit:
J'suis comme toi, j'ai le même problème pour toutes les images, que j'utilise AOL ou Firefox. Pourtant hier ça marchait bien, espérons que ça remarche demain ^^.
Après vérification sur le forum d'entraide de forumactif (qui héberge le forum), il y a des problèmes depuis hier de connexion (certains n'arrivent pas à se connecter du tout) et d'hébergement d'images (on ne voit que la croix rouge sur l'ensemble des emplacements d'images habituels).

--> Ils bossent à fond pour réussir à résoudre le problème qui semblent toucher la majorité des utilisateurs des forums.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos. Wink

Le topic, si vous pouvez le lire : http://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/topic-unique-soucis-d-acces-aux-forums-forumactifsservimg-t167957.htm


Désolé pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
rammsteineur21
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
rammsteineur21


Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 33
Localisation : Dijon

Les dysfonctionnements du forum : recensement Empty
MessageSujet: Re: Les dysfonctionnements du forum : recensement   Les dysfonctionnements du forum : recensement Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:06

c'est bon ca remarche :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

Les dysfonctionnements du forum : recensement Empty
MessageSujet: Re: Les dysfonctionnements du forum : recensement   Les dysfonctionnements du forum : recensement Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:06

rammsteineur21 a écrit:
c'est bon ca remarche :joker:
Parfait, les choses semblent en effet revenir tout doucement à la normale pour les utilisateurs d'autres forums. Tenez-nous au courant si cela persiste ou revient.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
CilouAngel
Chevalier de Bois
Chevalier de Bois
CilouAngel


Messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Les dysfonctionnements du forum : recensement Empty
MessageSujet: Re: Les dysfonctionnements du forum : recensement   Les dysfonctionnements du forum : recensement Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:34

Plus de petites images quand on ouvre une des categories.. Sad snifff ça fait tout triste !
Revenir en haut Aller en bas
CilouAngel
Chevalier de Bois
Chevalier de Bois
CilouAngel


Messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Les dysfonctionnements du forum : recensement Empty
MessageSujet: Re: Les dysfonctionnements du forum : recensement   Les dysfonctionnements du forum : recensement Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:38

Mouarf peux pas non plus editer mes messages (d'ou cet autre post) ni meme creer de sujet nouveau (je voulais vous parler du dernier truc que j'ai vu au cine)... C'est encore plus triste !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

Les dysfonctionnements du forum : recensement Empty
MessageSujet: Re: Les dysfonctionnements du forum : recensement   Les dysfonctionnements du forum : recensement Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:04

CilouAngel a écrit:
Plus de petites images quand on ouvre une des categories.. Sad snifff ça fait tout triste !
Tu vois une croix rouge à la place ? Ou rien du tout ? Ou une autre image ou gif animé ?

CilouAngel a écrit:
Mouarf peux pas non plus editer mes messages (d'ou cet autre post) ni meme creer de sujet nouveau (je voulais vous parler du dernier truc que j'ai vu au cine)... C'est encore plus triste !
Tu ne peux pas éditer ? Bizarre. Je viens d'aller dans le panneau d'admin, en principe tous les membres peuvent modifier leurs posts dans tous les salons du forum. Pas de restriction à ce niveau-là. Essaie dans d'autres salons pour voir comme cela se passe. Et y a t-il encore les icônes de citation et de suppression ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
CilouAngel
Chevalier de Bois
Chevalier de Bois
CilouAngel


Messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Les dysfonctionnements du forum : recensement Empty
MessageSujet: Re: Les dysfonctionnements du forum : recensement   Les dysfonctionnements du forum : recensement Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:16

Non la case est vide pas de croix rouge ni rien d'autre.
Pas d'edition possible ni d'ouverture de nouveaux topic nulle part.
Et de plus pas la possibilité de consulter les profil, d'envoyer des mp, ou d'e-mail...
Bref c'est le bazard la dedans ! mais ça va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

Les dysfonctionnements du forum : recensement Empty
MessageSujet: Re: Les dysfonctionnements du forum : recensement   Les dysfonctionnements du forum : recensement Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:20

Ok merci pour les précisions. Tout roule chez moi, il est possible qu'il y ait eu quelques soucis et que certains (dont moi) soient épargnés : je vais de ce pas consulter le forum d'entraide de l'hébergeur et je vous donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
CilouAngel
Chevalier de Bois
Chevalier de Bois
CilouAngel


Messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Les dysfonctionnements du forum : recensement Empty
MessageSujet: Re: Les dysfonctionnements du forum : recensement   Les dysfonctionnements du forum : recensement Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:24

Ah ben ecoute j'ai du etre victime d'une faille spacio-temporelle car tout est bien revenu.. Donc bon il y a des trucs des fois qu'on maitrise pas! Un souci de connecxion ? de serveur ?? Je sais pas mais tout me semble a nouveau normal!

Bon c'est pas tout ça mais j'ai un question de quizz a potasser moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

Les dysfonctionnements du forum : recensement Empty
MessageSujet: Re: Les dysfonctionnements du forum : recensement   Les dysfonctionnements du forum : recensement Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:33

CilouAngel a écrit:
Ah ben ecoute j'ai du etre victime d'une faille spacio-temporelle car tout est bien revenu.. Donc bon il y a des trucs des fois qu'on maitrise pas! Un souci de connecxion ? de serveur ?? Je sais pas mais tout me semble a nouveau normal!

Bon c'est pas tout ça mais j'ai un question de quizz a potasser moi!
Tu n'es pas la seule a priori. Plusieurs admin ou membres ont fait part sur le forum d'entraide de certains soucis :
- notamment au niveau des images : le problème viendrait de serving, l'hébergeur de photos intégré au forum
- certains icônes disparaitraient, mais là, beaucoup moins de témoignages pour en faire part : mais a priori, tout cela serait lié au point n°1. Ou alors, le soucis peut venir de ton cache qu'il faudrait vider

Si tu revois ces mêmes problèmes, n'hésite pas à le redire. Idem pour les autres si vous subissez ce type de dysfonctionnements.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
painkillers
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
painkillers


Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 49
Localisation : Dijon

Les dysfonctionnements du forum : recensement Empty
MessageSujet: Re: Les dysfonctionnements du forum : recensement   Les dysfonctionnements du forum : recensement Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:10

ben moi, je suis surpris que ma signature n'apparaisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pks2004/
painkillers
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
painkillers


Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 49
Localisation : Dijon

Les dysfonctionnements du forum : recensement Empty
MessageSujet: Re: Les dysfonctionnements du forum : recensement   Les dysfonctionnements du forum : recensement Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:11

painkillers a écrit:
ben moi, je suis surpris que ma signature n'apparaisse pas...


le comble ! je post ce precedent message et elle revient !!
affraid Les dysfonctionnements du forum : recensement 349262
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pks2004/
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

Les dysfonctionnements du forum : recensement Empty
MessageSujet: Re: Les dysfonctionnements du forum : recensement   Les dysfonctionnements du forum : recensement Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:43

Petite question adressée à tout le monde : les couleurs et fonds d'écrans sont-ils différents de ceux de d'habitude, chez vous ?

A priori, nous n'avons strictement rien changé et on se retrouver des bleus flashis, des fonds qui empêchent de lire le contenu des posts,...

Je sents qu'il va encore falloir questionner l'hébergeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

Les dysfonctionnements du forum : recensement Empty
MessageSujet: Re: Les dysfonctionnements du forum : recensement   Les dysfonctionnements du forum : recensement Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:47

Dorian a écrit:
Petite question adressée à tout le monde : les couleurs et fonds d'écrans sont-ils différents de ceux de d'habitude, chez vous ?

A priori, nous n'avons strictement rien changé et on se retrouver des bleus flashis, des fonds qui empêchent de lire le contenu des posts,...

Je sents qu'il va encore falloir questionner l'hébergeur...
A mon tour d'être victime de la magie de DM FTM : les couleurs et fonds normaux semblent être revenus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
Aurélie
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aurélie


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Metz

Les dysfonctionnements du forum : recensement Empty
MessageSujet: Re: Les dysfonctionnements du forum : recensement   Les dysfonctionnements du forum : recensement Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:24

Je passe toujours entre les gouttes, je n'ai rien remarqué ni eu aucun problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/index.php
Contenu sponsorisé





Les dysfonctionnements du forum : recensement Empty
MessageSujet: Re: Les dysfonctionnements du forum : recensement   Les dysfonctionnements du forum : recensement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dysfonctionnements du forum : recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DM For the Masses :: HOME : A lire avant d'utiliser les forums :: Vie et fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser