DM For the Masses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DM For the Masses

L'électro pop de Depeche Mode, la Musique, le Cinéma et les Arts de façon générale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:11

Sortie prévue : 21 Mai 2008 --> à vos agendas.

On pourra revenir sur le scénario qui se base - de mémoire et en résumé - sur la légende inca des Crânes de Cristal : il en existerait plusieurs dans le Monde. Et une fois réunis, il délivreraient un secret (que l'on ignore à ce jour). Certains Crânes ont été retrouvés (et sont le plus souvent apparus dans d'étranges circonstances).



Ce qui attire immédiatement l'oeil, c'est la présence la collaboration Spielberg-Lucas (la Guerre des Etoiles).


Casting:


Réalisateur

Steven Spielberg


Acteurs :

- Docteur Henry "Indiana" Jones Harrison Ford
- Ford Jr.
- Shia LaBeouf
- Cate Blanchett
- Ray Winstone
- John Hurt
- Jim Broadbent
- Marion Ravenwood Karen Allen


Production :

- Producteur : Frank Marshall
- Producteur exécutif : George Lucas et Kathy Kennedy


Scénario :

Scénariste : David Koepp


Compositeur :

John Williams : logique !





Voici le teaser de ce 4ème et dernier opus, histoire de saliver un petit peu :








A suivre, des secrets de tournage.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:35

Quelques photos officielles (source : allociné) :


Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal Apu-4-8aziie5mbepjt8669o5bi3s2

Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal Apu-4-vo4ayfuxfj5no00q5gzoewkd

Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal Apu-4-agfjaybvc6v0bfogoju3alj5
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:11

Quelques infos et anecdotes :

- Karen Hallen fait son retour. Qui est Karen Hallen ? La partenaire de Harrisson Ford dans le premier opus (les aventuriers de l'arche perdue).

- Sean Connery a refusé de participer à ce 4ème épisode pour incarner une nouvelle fois le père d'Indiana Jones. Il était pourtant prévu dans le script initial.

- Spielberg veut tourner son film à l'ancienne : des effets spéciaux en plateau, et le moins d'images numériques possibles. Un film fait avant tout pour les fans de la première heure (source : allocine)
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:15

Voici 3 nouvelles photos :

Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal Img-hpkkjdva57c

Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal Img-9d0dy09v36y

Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal Img-oxg0ihqaype
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
Aurélie
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aurélie


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Metz

Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:02

Un petit coup de vieux sur la 1ère photo quand même! lol! Mais bon, ça le fait toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/index.php
Aurélie
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aurélie


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Metz

Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:16

Ayé, je l'ai vu! cheers

>> Attendu avec impatience, ce 4e volet surprend.
Hé oui, notre cher Indy a pris de la bouteille...et il ne le cache pas. Changement d'époque: fin des années 50 / bye bye les nazis: bonjour les soviétiques... On retrouve tout de même quelques clins d'oeil des volets précédents que ce soit dans les personnages ou les cascades.
Néanmoins, cette suite est - pour ma part - bien plus drôle que les films précédents (humour sans doute moins fin je l'accorde), plus légère, plus exotique, bref une vraie bouffée d'air frais.
Je peux comprendre que certains puristes puissent être déçus, j'avais peur de l'être également.
Finalement pas du tout!
L'équipe du film avait envie de se faire plaisir, sans se prendre trop au sérieux et on ressent leur joie de se retrouver tous ensemble.
Ce que j'ai apprécié, c'est qu'on n'a pas essayé de nous faire croire qu'avec presque 20 ans de plus, Indy était encore capable de jouer les gros bras. Shia LaBeouf mouille le maillot à sa place et se retrouve comme le digne successeur de son père...qui finalement n'est peut-être pas encore tout à fait prêt à raccrocher le fouet.
Ca bouge, ça explose, on rit, on voit des paysages magnifiques, les 2h ont passé beaucoup trop vite à mon goût.
J'aurais aimé prolongé l'aventure encore un peu.
Petit bémol: certains décors faisaient vraiment trop carton-pâte (une volonté de l'équipe pour coller aux 3ers volets?) et des méchants pas trop méchants.
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/index.php
Aquadiblues
Administrateur
Administrateur
Aquadiblues


Messages : 96
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 38
Localisation : Dijon/Lyon

Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:17

Bon c'est décidé, dès les partiels terminés il faut absolument que je vois ce film!
Tu me donnes trop envie, j'ai vraiment hâte!
Shia Laboeuf a la cote en ce moment, ca fais plusieiurs film qu'il est en tête d'affiche : transformers, un autre dont je ne me souviens pas le titre et maintenant Indiana Jones.
Etoile montante?
Pour ma part, j'aime bien cet acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aurélie


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Metz

Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:31

Oui il est franchement pas mal du tout et dans ce film on voit qu'il a bien mûri aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/index.php
Contenu sponsorisé





Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal   Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones 4ème épisode : le Royaume du Crâne de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DM For the Masses :: THE THINGS YOU WATCH :: Cinéma étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser