DM For the Masses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DM For the Masses

L'électro pop de Depeche Mode, la Musique, le Cinéma et les Arts de façon générale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toujours vivant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aquadiblues
Administrateur
Administrateur
Aquadiblues


Messages : 96
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 38
Localisation : Dijon/Lyon

Toujours vivant! Empty
MessageSujet: Toujours vivant!   Toujours vivant! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:32

Grande nouvelle : je ne suis pas morte!

Je présente donc des excuses publiques pour mon total manque d'attention et d'intérêt pour notre petite communauté depuis....oula...., depuis trop longtemps!

Je suis actuellement en examens, mais lundi c'est les vacances ( C'est la belle vie pour les étudiants Toujours vivant! 9722 ). J'ai donc décidé de reprendre quelque peu les choses en main, Toujours vivant! 216251 , avec je l'espère l'aide des membres les plus actifs!
Je tiens, à ce sujet, à remercier Aurélie qui a continué à poster malgré le peu d'âmes qui passaient sur le forum!

Sur ce, quelques révisions de dernieres minutes m'attendent! Je vous souhaite donc une bonne soirée! Et à très bientôt dans de nouveaux post!

Aqua "come back"


Dernière édition par Aquadiblues le Ven 23 Mai - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aurélie


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Metz

Toujours vivant! Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant!   Toujours vivant! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:24

J'ai droit à une médaille? lol!
Comment va Dorian? Et vous les autres? Quoi de neuf?
Non sérieusement, je suis également débordée en ce moment, je passe juste un peu voir si y'a du nouveau. Ca fait plaisir de voir que ton calvaire est bientôt fini! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/index.php
Aquadiblues
Administrateur
Administrateur
Aquadiblues


Messages : 96
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 38
Localisation : Dijon/Lyon

Toujours vivant! Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant!   Toujours vivant! Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:37

Effectivement, mon calvaire se termine dans maintenant 67h à quelques minutes près!
En revanche, celui de Dorian ne fait que commencer! Il prépare un concours qui aura lieu en septembre --> pas de vacances cette année! Toujours vivant! 968224

Désolé Aurélie, j'ai pas de médaille en stock mais voilà pour toi Toujours vivant! 968688
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aurélie


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Metz

Toujours vivant! Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant!   Toujours vivant! Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:17

lol! Bon courage à Dorian alors et bon décompte pour toi! Toujours vivant! 915360
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/index.php
Contenu sponsorisé





Toujours vivant! Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant!   Toujours vivant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours vivant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DM For the Masses :: HOME : A lire avant d'utiliser les forums :: Vie et fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser