DM For the Masses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DM For the Masses

L'électro pop de Depeche Mode, la Musique, le Cinéma et les Arts de façon générale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enjoy the silence besoin de votre aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clem
Chevalier de Carton
Chevalier de Carton



Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36
Localisation : Dijon

Enjoy the silence besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Enjoy the silence besoin de votre aide   Enjoy the silence besoin de votre aide Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:29

Bonsoir à tous,

Je me présente Clément, j'étais à la fac l'année dernière avec notre chère modératrice :-)

Je vous expose mon problème je suis un novice concernant Depeche Mode comparé à vous qui etes fan.
Je fais du théâtre et ayant besoin d'une musique "un peu rock" j'ai pensé à Enjoy the silence "dernière version" celui repris en collaboration avec linkin park si je me souviens bien de ce que m'avait dit aquadiblues. Mais il nous la faut (la musique sans paroles si possible).

Je post ici donc pour savoir si cette chanson existe en version instrumentale ou alors au pire serait -il possible que vous me conseiller un logiciel que l'on pourrait télécharger gratuitement pour isoler une partie de la chanson : en gros la partie qui se situe après " They can only do harm ".

Merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

Enjoy the silence besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the silence besoin de votre aide   Enjoy the silence besoin de votre aide Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:10

clem a écrit: