DM For the Masses

L'électro pop de Depeche Mode, la Musique, le Cinéma et les Arts de façon générale

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sécurité Routiere-Radar-Racket...

AuteurMessage
jm
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

MessageSujet: Sécurité Routiere-Radar-Racket...   Mer 6 Fév - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
jm
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

MessageSujet: Re: Sécurité Routiere-Radar-Racket...   Mer 6 Fév - 14:12

Ces radars me font gerber, quand bien même ils ont démontré leur utilité, la mise en oeuvre me semble completement chaotique.
Les gens sont même obligé de payer avant de faire la moindre réclamation c'est vraiment n'importe quoi.

Et encore une fois les plus fortunés qui peuvent partir en procédure longue et couteuse s'en sortent toujours bien.
clem
Chevalier de Carton
Chevalier de Carton

MessageSujet: Re: Sécurité Routiere-Radar-Racket...   Mar 26 Fév - 21:43

Pour rebondir sur ton sujet je pense que c'est plutot un moyen pour le gouvernement quel qu'il soit d'avoir une nouvelle source de recettes.

Mais là où je pense que ca va devenir dangeureux c'est avec les radars, qui à leur origine seront principalement mis dans les tunnels, qui vont controler les distances de sécurité. Si ces radars sont amenés à etre sur nos routes : nationales, départementales, autoroutes, voies rapides ( je pense à la rocade pour ceux qui sont de Dijon) cela va "créer" de vrais dangers publics chez les conducteurs moi le premier : entre ceux qui doublent et qui se rabattent limite en faisant une queue de poisson, ceux qui ralentissent à l'arrivé d'un radar qui controle la vitesse mais qui ralentissent : genre à passer à 70 sur une route départementale limité à 90 Km, ceux qui mettent trois plombes pour doubler donc qui nous oblige à freiner quand on double sur autoroute puisque je suppose que les distances de sécurité devront etre respectées même en doublant. Sans compter les personnes qui n'y connaissent rien aux distances de sécurité.
Que de bonnes choses en perspectives si ces radars sont implantés en dehors des tunnels.
Aurélie
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

MessageSujet: Re: Sécurité Routiere-Radar-Racket...   Mer 27 Fév - 20:40

Si les gens respectaient les limitations de vitesse, ils ne freineraient pas à l'approche d'un radar. Que chacun se responsabilise aussi un peu, ce sera déjà pas mal. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://only.hostonet.org/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sécurité Routiere-Radar-Racket...   

Sécurité Routiere-Radar-Racket...
Page 1 sur 1