DM For the Masses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DM For the Masses

L'électro pop de Depeche Mode, la Musique, le Cinéma et les Arts de façon générale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Sweeney Todd...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aurélie


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Metz

Sweeney Todd... Empty
MessageSujet: Sweeney Todd...   Sweeney Todd... Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:08

...le diabolique barbier de Fleet Street

Sweeney Todd... 18878024

Bande-Annonce

Résumé: Injustement condamné par le juge Turpin qui convoitait sa femme, le barbier Benjamin Barker revient 15 ans après à Fleet Street sous le nom de Sweeney Todd, bien décidé à se venger de ses ennemis.


Epoustouflant! Vraiment génial! Je ne pensais pas qu'il y avait autant de chansons dans le film...et moi les films à chansons je n'aime pas trop ça, mais finalement ça ne choque pas. D'ailleurs, pour la VF, les doubleurs n'ont pas dû bcp se fatiguer au vu du peu de texte parlé qu'il y avait!
Tous les acteurs sans exception ont été incroyables! J'y ai cru, tout simplement! Pour la couleur du sang...certes ça ne fait pas très vrai mais je me demande si ce n'était pas fait exprès pour palier à la noirceur du film?
Les musiques sont très réussies...on en arrive à retenir les chansons!

Les scènes d'égorgement sont réellement dégoûtantes, âmes sensibles s'abstenir!
Images, cadres tout bonnement magnifiques! Une vraie atmosphère lourde et angoissante à la Burton!
Le seul bémol...que le film s'arrête comme ça, c'est très frustrant comme fin, j'aurais aimé voir ce qui se passe par la suite.
Je peux comprendre que certains n'aient pas aimé du tout vu le concept du film...mais bon en général, on se renseigne un minimum avant d'aller voir un film!
Bref, à voir absolument et en VOST si possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/index.php
 
Sweeney Todd...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DM For the Masses :: THE THINGS YOU WATCH :: Cinéma étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser