DM For the Masses

L'électro pop de Depeche Mode, la Musique, le Cinéma et les Arts de façon générale
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pour un petit rangement des differentes rubriques

Aller en bas 
AuteurMessage
CilouAngel
Chevalier de Bois
Chevalier de Bois
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 46
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Pour un petit rangement des differentes rubriques   Dim 16 Déc - 14:54

Je traine un peu plus que d'ordinaire sur le forum, et je m'aperçois qu'il manque une rubrique ici.. Bien sur il y a les inclassables, sorte de rubrique fourre-tout qui comme son nom l'indique est prete a accueillir tous les sujets sur tout les sujets...
Cependant, esperant que ce bébé forum voit son avenir en croissance et expension, je crois que ce salon aux multiples topics divers et variés va devenir aussi un beau bordel ou une vache ne retrouverait pas son poussin..(quand je vous le disais que ça allait devenir bordélique!!). De plus dans le salon vie et fonctionnement du forum, il y a des topics techniques et des topics "futiles", et là aussi bordel de nouveau a la longue (du coup le veau picorera des graine avec la poule, puisque sa mere a adopté un poussin)..
Ne pensez vous pas chez admin de DM for the masses qu'il faudrait arranger cela differemment pour une meilleure lecture du forum lorsque celui-ci verra sa population et sa frequentation s'accroitre ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35
Localisation : Dijon - Lyon

MessageSujet: Re: Pour un petit rangement des differentes rubriques   Mar 18 Déc - 0:19

CilouAngel a écrit:
Cependant, esperant que ce bébé forum voit son avenir en croissance et expension, je crois que ce salon aux multiples topics divers et variés va devenir aussi un beau bordel ou une vache ne retrouverait pas son poussin..(quand je vous le disais que ça allait devenir bordélique!!).
A dire vrai, nous ne pensons pas que le forum connaitra d'expansion spéctaculaire. Nous ne faisons pas de pub outrancière ni référencement chiadé de façon à devenir à terme, un point névralgique.
Même s'il faudrait bien sur que le truc se développe petit à petit et surtout - idéalement - que les membres inscrits (même si nous ne sommes pas des centaines - euphémisme) restent plus ou moins fidèles sur la durée. Je pense que le web connait déja pas mal d'espaces de grande envergure. Nous croyons que ce qui peut être sympa justement, c'est de rassembler des personnes qui ont des choses en commun et de pouvoir en discuter, en comité plus restreint que les grosses machines bien connues sur le web francophone. Cela permet à des gens qui ne seraient pas à l'aise sur des forums comme FV, MC ou d'autres espaces en lien ou non avec la musique de pouvoir s'exprimer. Cette sorte de "forum familial" (terme inadéquat) permet également de pouvoir parler de sujets qu'il est en pratique difficile de pouvoir voir exister sur des espaces plus grands du fait du risque de dérapages ou de polémiques.

Maintenant bien sur, nous espérons accueillir encore beaucoup de membres motivés ! Je suis en train de réaliser que moi-même je ne l'ai pas beaucoup fait, mais n'hésitez pas à en parler un peu autour de vous. Qui sait, certain(e)s seront peut être intéressé(e)s par le concept. Wink

Pour revenir au point précis que tu abordes, si nous constatons que ce salon ou d'autres devient un vrai bordel, il faudra comme tu le dis prévoir des modifs. Dans cet esprit, toute suggestion sera d'ailleurs la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmforthemasses.forumperso.com
 
Pour un petit rangement des differentes rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon home studio pour un petit budget...
» Votre Avis pour un petit Synthé Merci...
» Transcribe : tout pour repiquer des plans !
» La clarinette
» De l'aide pour un petit nouveau du Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DM For the Masses :: HOME : A lire avant d'utiliser les forums :: Vie et fonctionnement du forum-
Sauter vers: