DM For the Masses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DM For the Masses

L'électro pop de Depeche Mode, la Musique, le Cinéma et les Arts de façon générale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 SING STAR Pop hit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aquadiblues
Administrateur
Administrateur
Aquadiblues


Messages : 96
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 38
Localisation : Dijon/Lyon

SING STAR  Pop hit Empty
MessageSujet: SING STAR Pop hit   SING STAR  Pop hit Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:22

Est-ce que l'un d'entre vous connait ce jeu, y a déjà joué?

Ca a l'air plutôt marrant, le style karaoké en battle me plait assez, mais j'aimerais savoir si ca vaut vraiment le coup?

L'avantage comparé à des DVD de karaoké, c'est les micro fournis avec : on peut plus s'amuser à se prendre pour une star en live...

Mais est-ce vraiment utile?

C'est bientôt Noël, je suis ne pleine recherche d'idée cadeaux...SING STAR  Pop hit 812925
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Administrateur
Administrateur
Dorian


Messages : 360
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon

SING STAR  Pop hit Empty
MessageSujet: Re: SING STAR Pop hit   SING STAR  Pop hit Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:05

Tu trouveras sur cette page le test fait par jeuxvideo.com d'un des Singstar.

Une note générale de 14/20 avec dans l'ensemble des critiques plutôt bonnes. Quant aux joueurs, la note moyenne est de 18/20. Les commentaires sont disponibles au bas de la page.

Sur cette page, on note qu'il existe un très grand nombre de jeux Singstar. Il suffit de cliquer sur l'un d'eux pour accéder au test, aux astuces, aux forums du jeu,...


--> Mais le plus important reste à mon sens de connaitre la tracklist de chaque jeu et de faire une évaluation quantitative et qualitative.
J'essairai de regarder cela plus en détails ce WE. Mais s'il y a moins de 15 titres dans le jeu, cela a un nom : Arnaque. De même s'il s'agit d'une playlist 100% "djeunz" avec des hits radiophoniques à la NRJ. Mais après bien sur, chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmforthemasses.forumperso.com
 
SING STAR Pop hit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Academy
» Le combat : Starc Ac vs. Nouvelle Star
» Une "Star Ac automobile" sur Eurosport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DM For the Masses :: THE OTHER THINGS :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser